Concept de personnage - Thème Harry Potter
Anaëlle Sannier - Océane Christin
Sujet de partiel (6h) - Concept de personnage à réaliser à partir de l’univers "Harry Potter"
Personnage d'Océane Christin :
Il s’agit du personnage Remus Lupin lorsqu’il était étudiant à Poudlard.
Océane a choisi ce personnage car c’était son personnage préféré lorsqu'elle lisait les livres, en particulier pendant la période où il faisait partie des Maraudeurs. Elle se retrouvait un peu en ce personnage.
> Inspirations : elle voulait montrer son côté studieux et bon élève mais aussi légèrement désordonné, elle a donc cherché une tenue classique mais mal arrangée.
Personnage d'Anaëlle Sannier :
Il s'agit d'un personnage directement tirée de son imagination qui s'appelle Morgane.
Anaëlle l'a choisie car elle colle bien avec l'univers Harry Potter. Elle est le personnage qu'elle dessine le plus à ses heures perdues.
> Inspirations : Anaëlle a souhaité donner le meilleur d'elle-même car elle est particulièrement sensible à l'univers d'Harry Potter. Elle s'est dit que lorsque l'on pensait à cet univers, on pensait surtout aux robes de sorcier et pas assez au Quidditch qui fait partie intégrante de ce monde.
3D Animation
& Immersion
5 years to create immersive experiences
The 3D Animation & Immersion program prepares students for careers in the 3D field. Their expertise can then be put to good use in video games, animated films, cinema, culture, advertising, architecture, healthcare…
Find out more about our programs in 3D & VFX AnimationOther projects
See all projectsFinn
Quentin Marsollier - Hugo Trenoras - Vincent Larcher - Thibaut Sertin
Promotion 2020
Animation 3D & Immersion Program - Years 2 & 3
Gigantor
M. Burlet
Promotion 2021
Animation 3D & Immersion Program - Years 2 & 3
Chronique d’un oiseau en papier Q
C. Debaix-Martin, H. Lasvenes, M. Morell, P. Semont et N. Verdier
Promotion 2019
Animation 3D & Immersion Program - Years 2 & 3
The Oval Portrait
L.BOURBON, E.VALLIER
Promotion 2018
Animation 3D & Immersion Program - Years 2 & 3
Créer un jeu vidéo en réalité virtuelle
Campus BRASSART Montpellier
2024
Animation 3D & Immersion Program - Years 2 & 3 / Game Design Program - Years 1 to 3
Hunt Diorama
E.BADJI, F.CAEYERS, T.PECOUT, K.RUBIO-NUNEZ
Promotion 2019
Animation 3D & Immersion Program - Years 2 & 3
Résilience
C.Favre, M.Durel, P.Ugo Gagliardi, L.Simone
Promotion 2018
Animation 3D & Immersion Program - Years 2 & 3
Briser la glace
Sacha Amsalem, Teddy Bres et Lucy Donnot
Concept FG
R.RIEUBLAND
Promotion 2019
Animation 3D & Immersion Program - Years 2 & 3