Deliveroo
Tom DEPLOBIN
Le brief : Proposer un rebranding prospectif d’une marque existante internationale.
Ce rebranding traduit, dans chacune de ses étapes, la stratégie et la vision de l’étudiant quant à la prise de parole de la marque.
S’y ajoute une proposition de communication print, digitale et communautaire en phase avec le branding ; la direction artistique couvre tout le nouvel univers de marque.
Artistic direction
5 years to become a Creative Director
The aim of the Art Direction program is to train future professionals capable of creating and designing new user experiences, whether digital or physical.
Find out more about our program in Creative DirectionOther projects
See all projectsStylescape
C. Gillot
Promotion 2019
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Europe trotter
Goulven Guezengar, Maël Chemin et Cédric Pelage
Push your limits
Jessica Machado Pereira
Promotion 2024
BRASSART Grenoble s'associe au Fonds Glénat
Campus BRASSART Grenoble
2024
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Mogü
F. Clement
Promotion 2019
Creative Direction Program - Years 2 & 3
"Équilibre" - BRASSART X TEDXNantes
Promotion 2024
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Création d'un kit de scrapbooking
Ludovie Fulachier
2024
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Workshop "Poésie Urbaine"
Mattéo Lagier - Loris Pécheux-Donizetti
2026
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Réinventer un conte pour un Projet de Fin d’Année
Matéo GOUZY
2024