Mooday
Camille Lenoël
Découvrez "Mooday", marque fictive créée par Camille Lenoel, étudiante en formation Design graphique et digital
Brief : Créer une marque fictive, concevoir son identité et sa charte graphique puis la déployer sur l'ensemble de ses prises de paroles sur tous les supports de communication possibles (print et digital).
Camille a créé l'identitié visuelle de la marque fictive "Mooday" : une application qui permet de gérer les pensées positives grâce à des challenges et jeux quotidiens.
Recherches d'identité : Les recherches se concentrent principalement sur le changement d'humeur au travers de la typographie. Les différences de taille de la typographie et d'espace accentuent la représentation du stress.
Artistic direction
5 years to become a Creative Director
The aim of the Art Direction program is to train future professionals capable of creating and designing new user experiences, whether digital or physical.
Find out more about our program in Creative DirectionOther projects
See all projectsArchitecture
M. Barbeau
Promotion 2020
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Knoway
Alicia Jamet
Promotion 2020
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Europe, next level
Romain Kaus, Mathieu Legac et Nora Sede
Les Mots Voyageurs
L. Castres
Promotion 2014
Infographics Eco-design Program
Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « IA »
Arthur HO WAN - Bordeaux
2024
Création du visuel du forum Le Monde Nouveau
Loris BONNEFILLE
2024
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Anatomie
V. Turcaux
Promotion 2019
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Les héros plantent aussi des arbres
Elodie Bareigts
2025
Projet de fin d'études - Culottées
Ludivine Germond
Promotion 2023
Creative Direction Program - Years 4 & 5