FR
BRASSART DocumentationDocumentation Meets us BRASSARTMeet us Apply BRASSARTApply

Mooday
Camille Lenoël

Découvrez "Mooday", marque fictive créée par Camille Lenoel, étudiante en formation Design graphique et digital

Formation Design Graphique et Digital BRASSART : Camille Lenoël Mooday : Formation Design Graphique et Digital BRASSART Ecole de Design Graphique et Digital BRASSART : Mooday Camille Lenoël : Etudiante en Formation Design Graphique et Digital Brassart Formation Design Graphique et Digital BRASSART : Mooday Projet Design Graphique BRASSART : Création Marque Fictive Mooday

Brief : Créer une marque fictive, concevoir son identité et sa charte graphique puis la déployer sur l'ensemble de ses prises de paroles sur tous les supports de communication possibles (print et digital).

Camille a créé l'identitié visuelle de la marque fictive "Mooday" : une application qui permet de gérer les pensées positives grâce à des challenges et jeux quotidiens. 

Recherches d'identité : Les recherches se concentrent principalement sur le changement d'humeur au travers de la typographie. Les différences de taille de la typographie et d'espace accentuent la représentation du stress.

Artistic direction

brassart Creative Direction training

5 years to become a Creative Director

The aim of the Art Direction program is to train future professionals capable of creating and designing new user experiences, whether digital or physical.

Find out more about our program in Creative Direction brassart Creative Direction training

Other projects

See all projects

Download
the documentation

BRASSART brochure

BRASSART
Currently at Brassart Currently at Brassart Currently at Brassart