OuiGo - Projet de fin d'études
Marussia LAMY
Projet de fin d'études "OuiGo" - Repenser le positionnement, la stratégie et la charte graphique de la marque.
Nouveau positionnement - Nouvelles valeurs
- Créer plus d'opportunités
- Se rapprocher
- Adopter un comportement plus responsable
- Proposer des budgets plus raisonnables
Au delà de la refonte de la charte graphique, Marussia repensé toute la stratégie de communication de la marque : stratégie réseaux sociaux, design de l'intérieur des trains, ... afin de positionner OuiGo comme :
- Une marque qui conserve des prix bas
- Une marque qui apporte une réelle valeur ajoutée à une solution écologique
- Une marque qui crée du lien social
Artistic direction
5 years to become a Creative Director
The aim of the Art Direction program is to train future professionals capable of creating and designing new user experiences, whether digital or physical.
Find out more about our program in Creative DirectionOther projects
See all projectsMusée
Alexandra Boscher, Florine Gallais, Quentin Guyet, Aaron Huet, et Amandine Metais
L'envers du décor
Catégorie Design Graphique
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Imaginer un festival pour une brasserie
Campus BRASSART Lyon
2024
Creative Direction Program - Years 2 & 3
POSCA - Rythme ta créativité !
Cédric Morisot - Léa Perret - Juliette Brieda - Julie Nguyen
2024
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Workshop photo au Conservatoire
Campus BRASSART Caen
2024
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Escape
E. Perrin
Promotion 2017
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Des stickers sur ma valise
Vasco Potet, Flavie Mace, Baptiste Maze et Amandine Sauvee
Mogü
F. Clement
Promotion 2019
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Affiche TUC Triathlon
Jonas Piguet - Rachel Bastie - Eliott Guyan
2025
Creative Direction Program - Years 2 & 3