Campagne publicitaire fictive
Marie Violet et Angélique Fouillet
Découvrez la campagne publicitaire fictive pour la marque Chupa Chups réalisée par deux étudiantes BRASSART en 3e année Design graphique & digital.
Note d'intention : Avec cette nouvelle campagne publicitaire, Chupa Chups mettrait l’accent sur la créativité et l’imagination débordante des enfants. Ils rêvent de devenir grands et imaginent à quoi pourrait ressembler leur vie future.
Chupa Chups lancerait sa campagne suite au confinement. Occuper ses enfants peut s’avérer être une tâche compliquée. Les parents ont pris conscience de l’importance des activités manuelles, visant à occuper et stimuler la créativité des enfants.
Auteurs : Marie Violet et Angélique Fouillet.
Artistic direction
5 years to become a Creative Director
The aim of the Art Direction program is to train future professionals capable of creating and designing new user experiences, whether digital or physical.
Find out more about our program in Creative DirectionOther projects
See all projectsCréation du visuel du forum Le Monde Nouveau
Loris BONNEFILLE
2024
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Jennifer
L. Sarcher
Promotion 2018
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Efly
C. Gondran, A. Cabardos, M. Salinas et M. Berthelot
Promotion 2018
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Escape
E. Perrin
Promotion 2017
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Mac x Harley Quinn
Gaëlle Perrocheau
Promotion 2021
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Ellena
C. Adonis
Promotion 2019
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Europe, next level
Romain Kaus, Mathieu Legac et Nora Sede
Workshop photo au Conservatoire
Campus BRASSART Caen
2024
Creative Direction Program - Years 2 & 3
OuiGo - Projet de fin d'études
Marussia LAMY
2021
Creative Direction Program - Years 4 & 5