Co-branding
Sarah Robert Le Roch
Collaboration fictive entre la marque Perrier et le réalisateur Wes Anderson
Brief : À partir d’une marque de votre choix et d’une personnalité qui lui correspondrait, créez l’identité d’un produit ainsi que son packaging et sa mécanique. Réussir l’association en étant pertinent et audacieux. Proposer une idéntité et une ligne graphique originale, marquée.
Note d'intention : En partant du film « The Grand Budapest Hotel » j’ai réadapté la bouteille iconique de la marque Perrier dans un style vintage en jouant sur les couleurs et sur le logo, en adéquation avec le film. L’objectif était de créer un rendu réaliste, que l’on pourrait retrouver dans l’hôtel mythique du film.
Artistic direction
5 years to become a Creative Director
The aim of the Art Direction program is to train future professionals capable of creating and designing new user experiences, whether digital or physical.
Find out more about our program in Creative DirectionOther projects
See all projectsL'envers du décor
Catégorie Digital Painting
Une affiche pour la "Scène Locale" de Tours
Mathilde Strauss
2022
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Big Battle BRASSART - Catégorie "Design Graphique"
Nicolas Gillet - Dune Astorg
J'y retourne !
Flavie Jigorel, Chloé Jouan, Jérémy Leclercq et Alex Montassier
Block
T. Guidet
Promotion 2019
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Big Battle BRASSART 2023 - Catégorie "Vidéo"
Lisa Baumard - Arwen Faure-Brac
Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « Digital Paint »
Teddy PEREIRA - Bordeaux
2024
Exposition Fond et Forme pour la France Design Week
Campus BRASSART Grenoble
2024
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Home page
E. Legeard et E. Jardin
Promotion 2018
Creative Direction Program - Years 2 & 3