Projet Monoprix
Etudiants Design graphique
Les étudiants en formation graphiste ont recréé les célèbres packagings décalés de la marque Monoprix.
L'idée de cet atelier était de comprendre la tonalité de la communication packaging et de reformuler des accroches mises en place de la même manière que la marque.
Artistic direction
5 years to become a Creative Director
The aim of the Art Direction program is to train future professionals capable of creating and designing new user experiences, whether digital or physical.
Find out more about our program in Creative DirectionOther projects
See all projectsLa carte postale
Léia Guillo, Lola Marzotto et Noémie Hun
Your voice
S. Lesne
Promotion 2019
Creative Direction Program - Years 2 & 3
No logo
J. Hardy
Promotion 2017
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Imaginer des hôtels éphémères pour Moët Hennessy
Jeanne-Charlotte CRON
2024
Creative Direction Program - Years 4 & 5
Une identité visuelle pour soutenir des centres de soins
Campus BRASSART Lille
2024
Creative Direction Program - Years 4 & 5
Les Nouveaux Héros
Catégorie "Digital Painting"
Organic X-PERIENCE
Alma Lamien, Anthéa Olivié, Guillaume Deschamps
Promotion 2021
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Europe 3021
Hugo Voisin, Loéva Roland, Hugo Truffreau, Clarisse Delande et Nathan Maridonneau
J'y retourne !
Flavie Jigorel, Chloé Jouan, Jérémy Leclercq et Alex Montassier