Deliveroo
Tom DEPLOBIN
Le brief : Proposer un rebranding prospectif d’une marque existante internationale.
Ce rebranding traduit, dans chacune de ses étapes, la stratégie et la vision de l’étudiant quant à la prise de parole de la marque.
S’y ajoute une proposition de communication print, digitale et communautaire en phase avec le branding ; la direction artistique couvre tout le nouvel univers de marque.
Artistic direction
5 years to become a Creative Director
The aim of the Art Direction program is to train future professionals capable of creating and designing new user experiences, whether digital or physical.
Find out more about our program in Creative DirectionOther projects
See all projectsL'envers du décor
Catégorie Digital Painting
Une collaboration fictive pour Nike
Étudiants en 4e année de Design Graphique et Digital
2024
Creative Direction Program - Years 2 & 3
L'envers du décor
Catégorie Design Graphique
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Co-branding
Sarah Robert Le Roch
Promotion 2021
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Organic X-PERIENCE
Alma Lamien, Anthéa Olivié, Guillaume Deschamps
Promotion 2021
Creative Direction Program - Years 2 & 3
"Équilibre" - BRASSART X TEDXNantes
Promotion 2024
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Yanaka
P.-M. Postel
Promotion 2018
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Projet de fin d'année
Bérénice Bonnot
2023
Creative Direction Program - Years 4 & 5
Les universités européennes
Charlotte Kaufmann, Sélina Landeau, Lola Gourdon et Angéline Bruneau