Campagne publicitaire fictive
Marie Violet et Angélique Fouillet
Découvrez la campagne publicitaire fictive pour la marque Chupa Chups réalisée par deux étudiantes BRASSART en 3e année Design graphique & digital.
Note d'intention : Avec cette nouvelle campagne publicitaire, Chupa Chups mettrait l’accent sur la créativité et l’imagination débordante des enfants. Ils rêvent de devenir grands et imaginent à quoi pourrait ressembler leur vie future.
Chupa Chups lancerait sa campagne suite au confinement. Occuper ses enfants peut s’avérer être une tâche compliquée. Les parents ont pris conscience de l’importance des activités manuelles, visant à occuper et stimuler la créativité des enfants.
Auteurs : Marie Violet et Angélique Fouillet.
Artistic direction
5 years to become a Creative Director
The aim of the Art Direction program is to train future professionals capable of creating and designing new user experiences, whether digital or physical.
Find out more about our program in Creative DirectionOther projects
See all projectsMogü
F. Clement
Promotion 2019
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Book cover
Travaux de groupe
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Avatars Bowie
A. Levy
Promotion 2014
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Toki Woki
Juliette Meignan
Promotion 2020
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Imaginer un festival pour une brasserie
Campus BRASSART Lyon
2024
Creative Direction Program - Years 2 & 3
POSCA - Rythme ta créativité !
Cédric Morisot - Léa Perret - Juliette Brieda - Julie Nguyen
2024
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Architecture
M. Barbeau
Promotion 2020
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Exposition Fond et Forme pour la France Design Week
Campus BRASSART Grenoble
2024
Creative Direction Program - Years 2 & 3
« Trajectoire », le projet de mini-documentaires
Campus BRASSART Grenoble
2024
Creative Direction Program - Years 2 & 3