FR
BRASSART DocumentationDocumentation Meets us BRASSARTMeet us Apply BRASSARTApply

Campagne publicitaire fictive
Marie Violet et Angélique Fouillet

Découvrez la campagne publicitaire fictive pour la marque Chupa Chups réalisée par deux étudiantes BRASSART en 3e année Design graphique & digital.

Note d'intention : Avec cette nouvelle campagne publicitaire, Chupa Chups mettrait l’accent sur la créativité et l’imagination débordante des enfants. Ils rêvent de devenir grands et imaginent à quoi pourrait ressembler leur vie future.

Chupa Chups lancerait sa campagne suite au confinement. Occuper ses enfants peut s’avérer être une tâche compliquée. Les parents ont pris conscience de l’importance des activités manuelles, visant à occuper et stimuler la créativité des enfants.

Auteurs : Marie Violet et Angélique Fouillet. 

 

Artistic direction

brassart Creative Direction training

5 years to become a Creative Director

The aim of the Art Direction program is to train future professionals capable of creating and designing new user experiences, whether digital or physical.

Find out more about our program in Creative Direction brassart Creative Direction training

Other projects

See all projects

Download
the documentation

BRASSART brochure

BRASSART
Currently at Brassart Currently at Brassart Currently at Brassart