Co-branding
Sarah Robert Le Roch
Collaboration fictive entre la marque Perrier et le réalisateur Wes Anderson
Brief : À partir d’une marque de votre choix et d’une personnalité qui lui correspondrait, créez l’identité d’un produit ainsi que son packaging et sa mécanique. Réussir l’association en étant pertinent et audacieux. Proposer une idéntité et une ligne graphique originale, marquée.
Note d'intention : En partant du film « The Grand Budapest Hotel » j’ai réadapté la bouteille iconique de la marque Perrier dans un style vintage en jouant sur les couleurs et sur le logo, en adéquation avec le film. L’objectif était de créer un rendu réaliste, que l’on pourrait retrouver dans l’hôtel mythique du film.
Artistic direction
5 years to become a Creative Director
The aim of the Art Direction program is to train future professionals capable of creating and designing new user experiences, whether digital or physical.
Find out more about our program in Creative DirectionOther projects
See all projectsL'envers du décor
Catégorie Design Graphique
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Anatomie
V. Turcaux
Promotion 2019
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Montre de luxe
M. Chabour
Promotion 2019
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « Digital Paint »
Teddy PEREIRA - Bordeaux
2024
En 24 heures
Océane Gaiarini, Naomie Charriau, Elina Derbois et Sarah Chatreau
Peace warrior - Travail typographique
Pierre Seaumaire
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Organic X-PERIENCE
Alma Lamien, Anthéa Olivié, Guillaume Deschamps
Promotion 2021
Creative Direction Program - Years 2 & 3
« Trajectoire », le projet de mini-documentaires
Campus BRASSART Grenoble
2024
Creative Direction Program - Years 2 & 3
La carte postale
Léia Guillo, Lola Marzotto et Noémie Hun