Your voice
S. Lesne
Créer l’identité visuelle d’une marque fait partie des plaisirs du graphiste. Il faut avoir l’esprit de synthèse, chercher des idées, chercher encore… et trouver ! Un logo est une composition entre un texte et un picto. Ils doivent échanger à l’unisson et être compréhensible immédiatement. Réalisé sous Illustrator en vectoriel, il peut s’adapter à tous supports.
Artistic direction
5 years to become a Creative Director
The aim of the Art Direction program is to train future professionals capable of creating and designing new user experiences, whether digital or physical.
Find out more about our program in Creative DirectionOther projects
See all projectsLe trait d'union
Alexandra Girard, Ella Cloutour et Marie Girard
Showreel Motion Designer
Alexandre Boucher
Promotion 2016
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Une identité visuelle pour soutenir des centres de soins
Campus BRASSART Lille
2024
Creative Direction Program - Years 4 & 5
Montre de luxe
M. Chabour
Promotion 2019
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « Techniques Créatives »
Maxence DESDOITS - Caen
2024
Projet de fin d'études - l'application Sarah
Elodie Anne
Promotion 2022
Creative Direction Program - Years 4 & 5
Efly
C. Gondran, A. Cabardos, M. Salinas et M. Berthelot
Promotion 2018
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Une affiche pour la "Scène Locale" de Tours
Mathilde Strauss
2022
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Une collaboration fictive pour Nike
Étudiants en 4e année de Design Graphique et Digital
2024
Creative Direction Program - Years 2 & 3