Pilotes et bolides
Brief : Représenter un pilote de course accompagné de son bolide à la manière d'un jeu vidéo.
Auteurs Emilie Barboiron, Lucie Courtemanche, Carmen Pithois, Saian Ratelet et Valentin Lebleu
Technniques utilisées Base 3D (3DS max ou Blender) et Photoshop à base de photo ou de création pure pour l'overpainting.
Animation 3D
& Immersion
5 ans pour créer des expériences immersives
Le programme Animation 3D & Immersion prépare les étudiants aux métiers liés au domaine de la 3D. Leur expertise peut alors être mise à profit du jeu vidéo, du film d'animation, du cinéma, de la culture, de la publicité, de l'architecture, de la santé...
En savoir plus sur la formation Animation 3DAutres projets
Voir tous les projetsStation de métro Retropunk
Clément Chamard
2022
Programme Animation 3D & Immersion - Années 4 et 5
Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « Design Graphique »
Clément DUFLOT - Lille
2024
Chambre victorienne
Thomas Marsaudon
2025
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3
Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « 3D »
Anthony BONNET - Bordeaux
2024
KOHAKU - Le film
Camille SIMON, Tess GUIBOUD-RIBAUD, Amélie MICHEL, Lei ZHANG, Loona SEGOND, Sephora SADOUKI, Guillaume MOCAËR, Sue-Ling PENG
2024
Programme Animation 3D & Immersion - Années 4 et 5
L'envers du décor
Catégorie 3D
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3
Claire Obscur
L. Bardou, G. Herbois, A. Nespoux, L. Prempain, M. Sargos, D. Pinson et A. Diminutto
Promotion 2017
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3
Sphynx
Romain Simon
Promotion 2020
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3
Nessie and the Fisherman
J. Schwartz
Promotion 2019
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3