EN
Documentation BRASSARTDocumentation Nous rencontrer BRASSARTNous Rencontrer Candidater BRASSARTCandidater

Ultimecia
Max Turconi

Modeling et Texturing 3D réalisé dans le cadre d'un workshop en mentoring par Max, étudiant en 5e année de l'école d'animation 3D BRASSART.

Étudiant en formation d'animation 3D / Jeux vidéo Game Art,  Max devait réaliser un modèle 3D issu d'un concept de personnage 2D (création personnelle ou existant).
Ses recherches l'ont amené à choisir Ultimecia, l'antagoniste principal du jeu Final Fanasy VIII.

Il s'est donc inspiré des diverses illustrations existantes de ce personnage et a utilisé les logiciels Zbrush, Maya, Substance Painter, Photoshop et Marmoset.

Retrouvez davantage de productions de Max sur son profil ArtStation.

« Pour ce projet, j'ai été suivi par un mentor auprès duquel je rendais des comptes quotidiennement afin d'avoir des retours et ainsi pousser au maximum mes connaissances, mes capacités et donc la qualité du résultat final ! »

Max Turconi, étudiant de notre école d'animation 3D BRASSART

Animation 3D
& Immersion

formation animation 3d Immersion BRASSART

5 ans pour créer des expériences immersives

Le programme Animation 3D & Immersion prépare les étudiants aux métiers liés au domaine de la 3D. Leur expertise peut alors être mise à profit du jeu vidéo, du film d'animation, du cinéma, de la culture, de la publicité, de l'architecture, de la santé...

En savoir plus sur la formation Animation 3D formation animation 3d Immersion BRASSART

Autres projets

Voir tous les projets

Téléchargez
une documentation

Plaquette BRASSART

BRASSART
En ce moment chez Brassart En ce moment chez Brassart En ce moment chez Brassart