Person of interest
T. Brocard

Ce film joue avec les codes anxiogènes du genre. La réalisation de ce projet par les étudiants du BTS Métiers de l’audiovisuel, comprend le scénario, la documentation, le story-board, le tournage, le montage, l’ajout d’effets spéciaux et de vidéographisme… autant d’étapes invisibles pour le public.
Audiovisuel

Découvrez notre programme Audiovisuel
L'année préparatoire audiovisuelle et le BTS Métiers de l'audiovisuel option Montage/Postproduction, permettent d'acquérir les compétences techniques et les savoir-faire artistiques pour réaliser le montage et la postproduction d'une œuvre ou d'un produit audiovisuel : clip, court métrage, long métrage, publicité... Les étudiants de notre école d'audiovisuel apprennent à s'approprier les différentes techniques d'assemblage, à sélectionner les prises de vues réalisées lors du tournage d'une œuvre audiovisuelle et à maîtriser les supports spécifiques au montage final.
En savoir plus sur la formation Audiovisuel
Autres projets
Voir tous les projets
Portrait d'un artiste graveur
Travail de groupe
Promotion 2016
BTS Métiers de l'Audiovisuel Option Montage / Postproduction

EuroDrill
Célestin Girard, Rémi Chakib, Evan-James Pironnet et Yaphet Moussa

Clip Audiovisuel
C.Beccarelli, T.Brocard, A.Celle, J.Despujols, T.Furlan, F.Haeck, A.Lambolez, L.Landry, P.Lefur, A.Lecamp, M.Lichon, J.Mercier, Q.Pagnac, I.Vingadassamy
Promotion 2020
BTS Métiers de l'Audiovisuel Option Montage / Postproduction

Jogger Master
Travail de groupe
Promotion 2015
Classe Préparatoire Audiovisuel

Promesses
Louis Da Costa et Laura Bailly

Un avis passé
Jérôme Durieux

Mâ-Nouvelle Orfèvrerie
Louis Da Costa
BTS Métiers de l'Audiovisuel Option Montage / Postproduction

Spot publicitaire fictif
Travail de groupe
Classe Préparatoire Audiovisuel

Big Battle BRASSART 2023 - Catégorie "Vidéo"
Lisa Baumard - Arwen Faure-Brac