Coffret
J. Gasquet
Le designer de marque peut travailler sur un logo d’une marque ou sur le packaging d’un produit. Dans le cas du packaging, il doit maîtriser l’ergonomie, la faisabilité et l’esthétique du produit. C’est un travail très complet et valorisant car il combine le graphisme et la technique.
Design
Graphique et Digital
Découvrez nos formations Design Graphique et Digital
Après l'acquisition des bases minimales lors d'une année préparatoire ou de l'obtention d'un bac spécifique, les formations Design Graphique et Digital s'emploient à développer chez l'étudiant une réelle compétence créative de haut niveau. Elles lui permettent d'aborder tous les types de projets avec méthode, créativité et sens de l'organisation : le design graphique, le design de packaging, le webdesign ou la publicité. Par sa capacité à prendre en charge un projet dans sa globalité, le designer tendra vers la fonction de directeur artistique.
En savoir plus sur nos formations Design Graphique et DigitalAutres projets
Voir tous les projetsEn 24 heures
Océane Gaiarini, Naomie Charriau, Elina Derbois et Sarah Chatreau
Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « Techniques Créatives »
Maxence DESDOITS - Caen
2024
Affiche Kiehl's
Marion Massignan
Promotion 2020
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4
StoryTelly
Raphaël Lootvoet
Promotion 2020
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4
L'envers du décor
Catégorie Design Graphique
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4
Avatars Bowie
A. Levy
Promotion 2014
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4
Affiche Scène ouverte de l’étudiant
Brice Parain
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4
Euroscope
Maud Manceau, Ilona Coffre, Lucie Verneau, Paul Deschamps et Paul Schneider
2038
L. Jativa
Promotion 2018
Formation Infographie Éco-conception