Deliveroo
Tom DEPLOBIN
Le brief : Proposer un rebranding prospectif d’une marque existante internationale.
Ce rebranding traduit, dans chacune de ses étapes, la stratégie et la vision de l’étudiant quant à la prise de parole de la marque.
S’y ajoute une proposition de communication print, digitale et communautaire en phase avec le branding ; la direction artistique couvre tout le nouvel univers de marque.
Direction Artistique

5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Les Nouveaux Héros
Catégorie "Design Graphique"

Organic X-PERIENCE
Alma Lamien, Anthéa Olivié, Guillaume Deschamps
Promotion 2021
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Imaginer des hôtels éphémères pour Moët Hennessy
Jeanne-Charlotte CRON
2024
Programme Direction Artistique - Année 4 et 5

Carnet de voyage
Morgane Guerin, Mathieu Chappe, Thomas Roquigny, Maxime Pinson et Coralie Martel

Architecture
M. Barbeau
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Wagger
Antoine Mercier
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Yanaka
P.-M. Postel
Promotion 2018
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Coffret
J. Gasquet
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

POSCA - Rythme ta créativité !
Cédric Morisot - Léa Perret - Juliette Brieda - Julie Nguyen
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3