Deliveroo
Tom DEPLOBIN
Le brief : Proposer un rebranding prospectif d’une marque existante internationale.
Ce rebranding traduit, dans chacune de ses étapes, la stratégie et la vision de l’étudiant quant à la prise de parole de la marque.
S’y ajoute une proposition de communication print, digitale et communautaire en phase avec le branding ; la direction artistique couvre tout le nouvel univers de marque.
Direction Artistique

5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
OuiGo - Projet de fin d'études
Marussia LAMY
2021
Programme Direction Artistique - Année 4 et 5

Projet Monoprix
Etudiants Design graphique
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3 / Programme Direction Artistique - Année 4 et 5

Double-page scientifique
P.-M. Postel
Promotion 2018
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Réinventer un conte pour un Projet de Fin d’Année
Matéo GOUZY
2024

Les Nouveaux Héros
Catégorie "Design Graphique"

Montre de luxe
M. Chabour
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Cinéma
M. Asensi
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

StoryTelly
Raphaël Lootvoet
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Les Nouveaux Héros
Catégorie "Digital Painting"