Deliveroo
Tom DEPLOBIN
Le brief : Proposer un rebranding prospectif d’une marque existante internationale.
Ce rebranding traduit, dans chacune de ses étapes, la stratégie et la vision de l’étudiant quant à la prise de parole de la marque.
S’y ajoute une proposition de communication print, digitale et communautaire en phase avec le branding ; la direction artistique couvre tout le nouvel univers de marque.
Direction Artistique

5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Musée
Alexandra Boscher, Florine Gallais, Quentin Guyet, Aaron Huet, et Amandine Metais

Big Battle BRASSART - Catégorie "Design Graphique"
Nicolas Gillet - Dune Astorg

Double-page scientifique
P.-M. Postel
Promotion 2018
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

« Trajectoire », le projet de mini-documentaires
Campus BRASSART Grenoble
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Projet de fin d'études - l'application Sarah
Elodie Anne
Promotion 2022
Programme Direction Artistique - Année 4 et 5

Les universités européennes
Charlotte Kaufmann, Sélina Landeau, Lola Gourdon et Angéline Bruneau

ArtPaper
N. Hadjab Khoudour
Promotion 2019
Formation Infographie Éco-conception

Réinventer un conte pour un Projet de Fin d’Année
Matéo GOUZY
2024

Le trait d'union
Alexandra Girard, Ella Cloutour et Marie Girard