Deliveroo
Tom DEPLOBIN
Le brief : Proposer un rebranding prospectif d’une marque existante internationale.
Ce rebranding traduit, dans chacune de ses étapes, la stratégie et la vision de l’étudiant quant à la prise de parole de la marque.
S’y ajoute une proposition de communication print, digitale et communautaire en phase avec le branding ; la direction artistique couvre tout le nouvel univers de marque.
Design
Graphique et Digital
Découvrez nos formations Design Graphique et Digital
Après l'acquisition des bases minimales lors d'une année préparatoire ou de l'obtention d'un bac spécifique, les formations Design Graphique et Digital s'emploient à développer chez l'étudiant une réelle compétence créative de haut niveau. Elles lui permettent d'aborder tous les types de projets avec méthode, créativité et sens de l'organisation : le design graphique, le design de packaging, le webdesign ou la publicité. Par sa capacité à prendre en charge un projet dans sa globalité, le designer tendra vers la fonction de directeur artistique.
En savoir plus sur nos formations Design Graphique et DigitalAutres projets
Voir tous les projetsBRASSART x Fauve bière : Conception d'une étiquette
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4
4e Festival International d'Annecy
L. Castres
Promotion 2014
Formation Infographie Éco-conception
StoryTelly
Raphaël Lootvoet
Promotion 2020
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4
King Kong
M. Augustin
Promotion 2018
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4
Knoway
Alicia Jamet
Promotion 2020
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4
Yanaka
P.-M. Postel
Promotion 2018
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4
Double-page scientifique
P.-M. Postel
Promotion 2018
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4
Balatronic
M. Asensi
Promotion 2017
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4
ArtPaper
N. Hadjab Khoudour
Promotion 2019
Formation Infographie Éco-conception