Deliveroo
Tom DEPLOBIN
Le brief : Proposer un rebranding prospectif d’une marque existante internationale.
Ce rebranding traduit, dans chacune de ses étapes, la stratégie et la vision de l’étudiant quant à la prise de parole de la marque.
S’y ajoute une proposition de communication print, digitale et communautaire en phase avec le branding ; la direction artistique couvre tout le nouvel univers de marque.
Direction Artistique

5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Le journal de Julie, court-métrage engagé
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Bonjour
Noé Boulenger
2023
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3 / Programme Direction Artistique - Année 4 et 5

Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « Vidéo »
Zélig DUQUE - MoPA
2024

Jeu de cartes "Girl Boss"
Coline Chapuis
Promotion 2023
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Big Battle BRASSART - Catégorie 3D
Anais Berost - Lucas Signoles

Cinéma
M. Asensi
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Workshop photo au Conservatoire
Campus BRASSART Caen
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Book cover
Travaux de groupe
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Home page
E. Legeard et E. Jardin
Promotion 2018
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3