EN
Documentation BRASSARTDocumentation Nous rencontrer BRASSARTNous Rencontrer Candidater BRASSARTCandidater

Campagne publicitaire fictive
Marie Violet et Angélique Fouillet

Découvrez la campagne publicitaire fictive pour la marque Chupa Chups réalisée par deux étudiantes BRASSART en 3e année Design graphique & digital.

Note d'intention : Avec cette nouvelle campagne publicitaire, Chupa Chups mettrait l’accent sur la créativité et l’imagination débordante des enfants. Ils rêvent de devenir grands et imaginent à quoi pourrait ressembler leur vie future.

Chupa Chups lancerait sa campagne suite au confinement. Occuper ses enfants peut s’avérer être une tâche compliquée. Les parents ont pris conscience de l’importance des activités manuelles, visant à occuper et stimuler la créativité des enfants.

Auteurs : Marie Violet et Angélique Fouillet. 

 

Direction Artistique

formation Direction Artistique brassart

5 ans pour devenir Directeur Artistique

Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.

En savoir plus sur la formation Direction Artistique formation Direction Artistique brassart

Autres projets

Voir tous les projets

Téléchargez
une documentation

Plaquette BRASSART

BRASSART
En ce moment chez Brassart En ce moment chez Brassart En ce moment chez Brassart