Campagne publicitaire fictive
Marie Violet et Angélique Fouillet
Découvrez la campagne publicitaire fictive pour la marque Chupa Chups réalisée par deux étudiantes BRASSART en 3e année Design graphique & digital.
Note d'intention : Avec cette nouvelle campagne publicitaire, Chupa Chups mettrait l’accent sur la créativité et l’imagination débordante des enfants. Ils rêvent de devenir grands et imaginent à quoi pourrait ressembler leur vie future.
Chupa Chups lancerait sa campagne suite au confinement. Occuper ses enfants peut s’avérer être une tâche compliquée. Les parents ont pris conscience de l’importance des activités manuelles, visant à occuper et stimuler la créativité des enfants.
Auteurs : Marie Violet et Angélique Fouillet.
Direction Artistique
5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction ArtistiqueAutres projets
Voir tous les projets2038
L. Jativa
Promotion 2018
Formation Infographie Éco-conception
L'envers du décor
Catégorie Design Graphique
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Sagato
C. Merlino
Promotion 2019
Formation Infographie Éco-conception
Europe trotter
Goulven Guezengar, Maël Chemin et Cédric Pelage
Workshop "Poésie Urbaine"
Mattéo Lagier - Loris Pécheux-Donizetti
2026
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Book cover
Travaux de groupe
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Workshop photo au Conservatoire
Campus BRASSART Caen
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « Digital Paint »
Teddy PEREIRA - Bordeaux
2024
Les universités européennes
Charlotte Kaufmann, Sélina Landeau, Lola Gourdon et Angéline Bruneau