Coffret
J. Gasquet

Le designer de marque peut travailler sur un logo d’une marque ou sur le packaging d’un produit. Dans le cas du packaging, il doit maîtriser l’ergonomie, la faisabilité et l’esthétique du produit. C’est un travail très complet et valorisant car il combine le graphisme et la technique.
Direction Artistique

5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
La carte postale
Léia Guillo, Lola Marzotto et Noémie Hun

Euroscope
Maud Manceau, Ilona Coffre, Lucie Verneau, Paul Deschamps et Paul Schneider

Une collaboration fictive pour Nike
Étudiants en 4e année de Design Graphique et Digital
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Jennifer
L. Sarcher
Promotion 2018
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Les Nouveaux Héros
Catégorie "Digital Painting"

Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « Techniques Créatives »
Maxence DESDOITS - Caen
2024

Album cover
Kénann Le Nestic
2026
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

L'alphabet
Juliette Coxe, Loane Poirier et Salomé Pineau

Cocoon
Y. Soulat
Promotion 2019
Formation Infographie Éco-conception