Coffret
J. Gasquet

Le designer de marque peut travailler sur un logo d’une marque ou sur le packaging d’un produit. Dans le cas du packaging, il doit maîtriser l’ergonomie, la faisabilité et l’esthétique du produit. C’est un travail très complet et valorisant car il combine le graphisme et la technique.
Direction Artistique

5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Exposition Fond et Forme pour la France Design Week
Campus BRASSART Grenoble
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Escape
E. Perrin
Promotion 2017
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Imaginer un festival pour une brasserie
Campus BRASSART Lyon
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Euroscope
Maud Manceau, Ilona Coffre, Lucie Verneau, Paul Deschamps et Paul Schneider

Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « Digital Paint »
Teddy PEREIRA - Bordeaux
2024

Jennifer
L. Sarcher
Promotion 2018
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

No logo
J. Hardy
Promotion 2017
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Carnet de voyage
Morgane Guerin, Mathieu Chappe, Thomas Roquigny, Maxime Pinson et Coralie Martel

Embellie
J. Haie
Promotion 2015
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3