Deliveroo
Tom DEPLOBIN
Le brief : Proposer un rebranding prospectif d’une marque existante internationale.
Ce rebranding traduit, dans chacune de ses étapes, la stratégie et la vision de l’étudiant quant à la prise de parole de la marque.
S’y ajoute une proposition de communication print, digitale et communautaire en phase avec le branding ; la direction artistique couvre tout le nouvel univers de marque.
Direction Artistique
5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction ArtistiqueAutres projets
Voir tous les projetsToki Woki
Juliette Meignan
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Affiche Kiehl's
Marion Massignan
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Stylescape
C. Gillot
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Cocoon
Y. Soulat
Promotion 2019
Formation Infographie Éco-conception
Architecture
M. Barbeau
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Les héros plantent aussi des arbres
Elodie Bareigts
2025
StoryTelly
Raphaël Lootvoet
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Big Battle BRASSART - Catégorie 3D
Anais Berost - Lucas Signoles
Conseil de classe
Davy Robotin, Gabrielle Scheiner, Pierre Olivier, et Léa Raillat