Deliveroo
Tom DEPLOBIN
Le brief : Proposer un rebranding prospectif d’une marque existante internationale.
Ce rebranding traduit, dans chacune de ses étapes, la stratégie et la vision de l’étudiant quant à la prise de parole de la marque.
S’y ajoute une proposition de communication print, digitale et communautaire en phase avec le branding ; la direction artistique couvre tout le nouvel univers de marque.
Direction Artistique
5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction ArtistiqueAutres projets
Voir tous les projetsEurope, next level
Romain Kaus, Mathieu Legac et Nora Sede
Conseil de classe
Davy Robotin, Gabrielle Scheiner, Pierre Olivier, et Léa Raillat
Une affiche pour la "Scène Locale" de Tours
Mathilde Strauss
2022
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Lunie
Julie Naffrichoux
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Fringantes
Marie Forgerit
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Affiche TUC Triathlon
Jonas Piguet - Rachel Bastie - Eliott Guyan
2025
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Ozmoz
Sandra Morfoisse
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Euroscope
Maud Manceau, Ilona Coffre, Lucie Verneau, Paul Deschamps et Paul Schneider
Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « Design Graphique »
Clément DUFLOT - Lille
2024