Ellena
C. Adonis

Le branding, le packaging, le logotype, l’identité visuelle… font partie des petits plaisirs du designer. Composer, imbriquer, associer pictos et lettres, permettent au créatif de rechercher des visuels originaux et pertinents. Les choix typographiques, colorimétriques et la composition doivent transcender le produit ou la marque.
Direction Artistique

5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Création d'un kit de scrapbooking
Ludovie Fulachier
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Embellie
J. Haie
Promotion 2015
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

En 24 heures
Océane Gaiarini, Naomie Charriau, Elina Derbois et Sarah Chatreau

Le journal de Julie, court-métrage engagé
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Architecture
M. Barbeau
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Big Battle BRASSART - Catégorie 3D
Anais Berost - Lucas Signoles

Concours d’affiche pour le tech&fest
Campus BRASSART Grenoble
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3 / Programme Arts graphiques Illustration - Années 2 à 4

Euroscope
Maud Manceau, Ilona Coffre, Lucie Verneau, Paul Deschamps et Paul Schneider

Datavision
Fanny, Martin, Louis et Bastien