Ellena
C. Adonis
Le branding, le packaging, le logotype, l’identité visuelle… font partie des petits plaisirs du designer. Composer, imbriquer, associer pictos et lettres, permettent au créatif de rechercher des visuels originaux et pertinents. Les choix typographiques, colorimétriques et la composition doivent transcender le produit ou la marque.
Direction Artistique
5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction ArtistiqueAutres projets
Voir tous les projetsDatavision
Fanny, Martin, Louis et Bastien
Organic X-PERIENCE
Alma Lamien, Anthéa Olivié, Guillaume Deschamps
Promotion 2021
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Knoway
Alicia Jamet
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Mogü
F. Clement
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Le trait d'union
Alexandra Girard, Ella Cloutour et Marie Girard
King Kong
M. Augustin
Promotion 2018
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Block
T. Guidet
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Co-branding
Sarah Robert Le Roch
Promotion 2021
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Sport Escape - Création d'un plateau de jeu
Noé Boulenger
Promotion 2023
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3