Mooday
Camille Lenoël
Découvrez "Mooday", marque fictive créée par Camille Lenoel, étudiante en formation Design graphique et digital
Brief : Créer une marque fictive, concevoir son identité et sa charte graphique puis la déployer sur l'ensemble de ses prises de paroles sur tous les supports de communication possibles (print et digital).
Camille a créé l'identitié visuelle de la marque fictive "Mooday" : une application qui permet de gérer les pensées positives grâce à des challenges et jeux quotidiens.
Recherches d'identité : Les recherches se concentrent principalement sur le changement d'humeur au travers de la typographie. Les différences de taille de la typographie et d'espace accentuent la représentation du stress.
Direction Artistique
5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction ArtistiqueAutres projets
Voir tous les projetsCinéma
M. Asensi
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Datavision
Fanny, Martin, Louis et Bastien
Campagne publicitaire fictive
Marie Violet et Angélique Fouillet
Promotion 2021
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
2038
L. Jativa
Promotion 2018
Formation Infographie Éco-conception
Le trait d'union
Alexandra Girard, Ella Cloutour et Marie Girard
Histoires de vacances
Camille Damas, Alexandra Cozic et Léa Bodiguel
Projet de fin d'études - Culottées
Ludivine Germond
Promotion 2023
Programme Direction Artistique - Année 4 et 5
L'envers du décor
Catégorie Digital Painting
Showreel Motion Designer
Alexandre Boucher
Promotion 2016
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3