Mooday
Camille Lenoël
Découvrez "Mooday", marque fictive créée par Camille Lenoel, étudiante en formation Design graphique et digital
Brief : Créer une marque fictive, concevoir son identité et sa charte graphique puis la déployer sur l'ensemble de ses prises de paroles sur tous les supports de communication possibles (print et digital).
Camille a créé l'identitié visuelle de la marque fictive "Mooday" : une application qui permet de gérer les pensées positives grâce à des challenges et jeux quotidiens.
Recherches d'identité : Les recherches se concentrent principalement sur le changement d'humeur au travers de la typographie. Les différences de taille de la typographie et d'espace accentuent la représentation du stress.
Direction Artistique
5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction ArtistiqueAutres projets
Voir tous les projetsEscape
E. Perrin
Promotion 2017
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Efly
C. Gondran, A. Cabardos, M. Salinas et M. Berthelot
Promotion 2018
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Projet Monoprix
Etudiants Design graphique
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3 / Programme Direction Artistique - Année 4 et 5
Imaginer un festival pour une brasserie
Campus BRASSART Lyon
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Cocoon
Y. Soulat
Promotion 2019
Formation Infographie Éco-conception
Créer un objet d’édition en collage
Campus BRASSART Grenoble
2023
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Jennifer
L. Sarcher
Promotion 2018
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Affiche Scène ouverte de l’étudiant
Brice Parain
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Home page
E. Legeard et E. Jardin
Promotion 2018
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3