Campagne publicitaire fictive
Marie Violet et Angélique Fouillet
Découvrez la campagne publicitaire fictive pour la marque Chupa Chups réalisée par deux étudiantes BRASSART en 3e année Design graphique & digital.
Note d'intention : Avec cette nouvelle campagne publicitaire, Chupa Chups mettrait l’accent sur la créativité et l’imagination débordante des enfants. Ils rêvent de devenir grands et imaginent à quoi pourrait ressembler leur vie future.
Chupa Chups lancerait sa campagne suite au confinement. Occuper ses enfants peut s’avérer être une tâche compliquée. Les parents ont pris conscience de l’importance des activités manuelles, visant à occuper et stimuler la créativité des enfants.
Auteurs : Marie Violet et Angélique Fouillet.
Direction Artistique
5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction ArtistiqueAutres projets
Voir tous les projetsBig Battle BRASSART 2024 - Catégorie « Techniques Créatives »
Maxence DESDOITS - Caen
2024
Projet de fin d'année
Bérénice Bonnot
2023
Programme Direction Artistique - Année 4 et 5
BRASSART Grenoble s'associe au Fonds Glénat
Campus BRASSART Grenoble
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Bonjour
Noé Boulenger
2023
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3 / Programme Direction Artistique - Année 4 et 5
Deliveroo
Tom DEPLOBIN
2020
Programme Direction Artistique - Année 4 et 5
Wagger
Antoine Mercier
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Album cover
Kénann Le Nestic
2026
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Projet de fin d'études - Culottées
Ludivine Germond
Promotion 2023
Programme Direction Artistique - Année 4 et 5
Workshop "Poésie Urbaine"
Mattéo Lagier - Loris Pécheux-Donizetti
2026
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3