Campagne publicitaire fictive
Marie Violet et Angélique Fouillet
Découvrez la campagne publicitaire fictive pour la marque Chupa Chups réalisée par deux étudiantes BRASSART en 3e année Design graphique & digital.
Note d'intention : Avec cette nouvelle campagne publicitaire, Chupa Chups mettrait l’accent sur la créativité et l’imagination débordante des enfants. Ils rêvent de devenir grands et imaginent à quoi pourrait ressembler leur vie future.
Chupa Chups lancerait sa campagne suite au confinement. Occuper ses enfants peut s’avérer être une tâche compliquée. Les parents ont pris conscience de l’importance des activités manuelles, visant à occuper et stimuler la créativité des enfants.
Auteurs : Marie Violet et Angélique Fouillet.
Direction Artistique

5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Escape
E. Perrin
Promotion 2017
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Création du visuel du forum Le Monde Nouveau
Loris BONNEFILLE
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Big Battle 2025 - Catégorie « Design Graphique »
Axelle GUCHER
2025

Deliveroo
Tom DEPLOBIN
2020
Programme Direction Artistique - Année 4 et 5

Sagato
C. Merlino
Promotion 2019
Formation Infographie Éco-conception

Album cover
Kénann Le Nestic
2026
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Workshop "Poésie Urbaine"
Mattéo Lagier - Loris Pécheux-Donizetti
2026
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Embellie
J. Haie
Promotion 2015
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Architecture
M. Barbeau
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3