Co-branding
Sarah Robert Le Roch
Collaboration fictive entre la marque Perrier et le réalisateur Wes Anderson
Brief : À partir d’une marque de votre choix et d’une personnalité qui lui correspondrait, créez l’identité d’un produit ainsi que son packaging et sa mécanique. Réussir l’association en étant pertinent et audacieux. Proposer une idéntité et une ligne graphique originale, marquée.
Note d'intention : En partant du film « The Grand Budapest Hotel » j’ai réadapté la bouteille iconique de la marque Perrier dans un style vintage en jouant sur les couleurs et sur le logo, en adéquation avec le film. L’objectif était de créer un rendu réaliste, que l’on pourrait retrouver dans l’hôtel mythique du film.
Direction Artistique

5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « IA »
Arthur HO WAN - Bordeaux
2024

Architecture
M. Barbeau
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Bonjour
Noé Boulenger
2023
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3 / Programme Direction Artistique - Année 4 et 5

Lunie
Julie Naffrichoux
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Histoires de vacances
Camille Damas, Alexandra Cozic et Léa Bodiguel

4e Festival International d'Annecy
L. Castres
Promotion 2014
Formation Infographie Éco-conception

Co-branding
Sarah Robert Le Roch
Promotion 2021
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

La carte postale
Léia Guillo, Lola Marzotto et Noémie Hun

Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « Vidéo »
Zélig DUQUE - MoPA
2024