Co-branding
Sarah Robert Le Roch
Collaboration fictive entre la marque Perrier et le réalisateur Wes Anderson
Brief : À partir d’une marque de votre choix et d’une personnalité qui lui correspondrait, créez l’identité d’un produit ainsi que son packaging et sa mécanique. Réussir l’association en étant pertinent et audacieux. Proposer une idéntité et une ligne graphique originale, marquée.
Note d'intention : En partant du film « The Grand Budapest Hotel » j’ai réadapté la bouteille iconique de la marque Perrier dans un style vintage en jouant sur les couleurs et sur le logo, en adéquation avec le film. L’objectif était de créer un rendu réaliste, que l’on pourrait retrouver dans l’hôtel mythique du film.
Direction Artistique
5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction ArtistiqueAutres projets
Voir tous les projetsCréer un objet d’édition en collage
Campus BRASSART Grenoble
2023
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Jeu de cartes "Girl Boss"
Coline Chapuis
Promotion 2023
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « Vidéo »
Zélig DUQUE - MoPA
2024
Book cover
Travaux de groupe
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Toki Woki
Juliette Meignan
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Les Nouveaux Héros
Catégorie "Design Graphique"
Fringantes
Marie Forgerit
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Hôtel de la lune
M. Jacques Ruettard
Promotion 2019
Formation Infographie Éco-conception
Showreel Motion Designer
Alexandre Boucher
Promotion 2016
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3