Co-branding
Sarah Robert Le Roch
Collaboration fictive entre la marque Perrier et le réalisateur Wes Anderson
Brief : À partir d’une marque de votre choix et d’une personnalité qui lui correspondrait, créez l’identité d’un produit ainsi que son packaging et sa mécanique. Réussir l’association en étant pertinent et audacieux. Proposer une idéntité et une ligne graphique originale, marquée.
Note d'intention : En partant du film « The Grand Budapest Hotel » j’ai réadapté la bouteille iconique de la marque Perrier dans un style vintage en jouant sur les couleurs et sur le logo, en adéquation avec le film. L’objectif était de créer un rendu réaliste, que l’on pourrait retrouver dans l’hôtel mythique du film.
Direction Artistique
5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction ArtistiqueAutres projets
Voir tous les projets2038
L. Jativa
Promotion 2018
Formation Infographie Éco-conception
Mac x Harley Quinn
Gaëlle Perrocheau
Promotion 2021
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Big Battle BRASSART - Catégorie 3D
Anais Berost - Lucas Signoles
Showreel Motion Designer
Alexandre Boucher
Promotion 2016
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
L'alphabet
Juliette Coxe, Loane Poirier et Salomé Pineau
Book cover
Travaux de groupe
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « Vidéo »
Zélig DUQUE - MoPA
2024
Embellie
J. Haie
Promotion 2015
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Block
T. Guidet
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3