Your voice
S. Lesne

Créer l’identité visuelle d’une marque fait partie des plaisirs du graphiste. Il faut avoir l’esprit de synthèse, chercher des idées, chercher encore… et trouver ! Un logo est une composition entre un texte et un picto. Ils doivent échanger à l’unisson et être compréhensible immédiatement. Réalisé sous Illustrator en vectoriel, il peut s’adapter à tous supports.
Direction Artistique

5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Création d'un kit de scrapbooking
Ludovie Fulachier
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Histoires de vacances
Camille Damas, Alexandra Cozic et Léa Bodiguel

Les universités européennes
Charlotte Kaufmann, Sélina Landeau, Lola Gourdon et Angéline Bruneau

Création du visuel du forum Le Monde Nouveau
Loris BONNEFILLE
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « 3D »
Anthony BONNET - Bordeaux
2024

La carte postale
Léia Guillo, Lola Marzotto et Noémie Hun

Les héros plantent aussi des arbres
Elodie Bareigts
2025

Double-page scientifique
P.-M. Postel
Promotion 2018
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Jeu de cartes "Girl Boss"
Coline Chapuis
Promotion 2023
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3